Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2011

un ensemble d'été

dernier ensemble fait avant la naissance de mon fils et donc une petite pause couture (entre septembre et fervier); en 12 mois sarouel et brassière à encolure carrée

ensemble_vert_18m

ensemble_vert_dos_18m

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce que ça fait bien petit garçon

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : marché st pierre

Ce qui m'a posé problème : rien, enfin un peu pour agrandir le patron de la brassière

Le truc à faire : prendre son temps pour la parmenture et bien repasser

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : ajuster les mesures du sarouel et agrandir le patron de la brassière qui ne va malheureusement que jusqu'au 6 mois!

 A bientôt, Ainsi font     chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité