Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2011

pour bien dormir

gigoteuse_0_6__mois__hiver

taille 0 6 mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : parce qu'il me fallait une gigoteuse en plus, ça se salit vite!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : le suedois: coton et polaire

Ce qui m'a posé problème : les boutonnière aux épaules: c'est trop épais du coup j'ai mis des pressions. *Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le montage ensuite c'est relativement simple

Le truc à faire :/

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées : pressions aux épaules et fermeture éclair sur le coté

 A bientôt, Ainsi font     chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité