Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 mars 2011

une série pour cet été

barboteuse_15_mois

barboteuse_carreaux_beige_12_mois

barboteuse_bleue12_mois

barboteuse_orange_12_mois

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour cet été en esperant qu'il fera beau parce uq ec'est pratique et trop mignon pour mon fils qui aura 9/ 10 mois

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :coton du marché st pierre

Ce qui m'a posé problème : avoir 2 pattes de boutonnage de la meme taille

Le truc à faire : soit reduire en largeur soit elastiquer aux cuisses

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apportées :soit reduire en largeur soit elastiquer aux cuisses

 A bientôt, Ainsi font     chez moi c'est ici

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup, j'ai hate de les voir portée, je ne manquerai pas de mettre des photos!
Répondre
S
vraiment très joli! on a le choix
Répondre
A
Ah bien, quelle collection !<br /> <br /> C'est vrai que le modèle est irrésistible. Et je trouve que tu en as fait de bien jolies interprétations.
Répondre
E
très jolies ces barboteuses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité