Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2011

robe trapèze et fleurette

Pourquoi ce modèle : pour sa simplicité

Taille du patron : 12 mois

Tissus utilisés: lin bleu-marine et popeline écossaise (Toto, Lille).

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apportées : je l’ai entièrement doublée et j’ai rajouté une petite fleur en tissu pour casser le côté un peu austère du bleu-marine.

 

 ROBE_TRAPEZE_LIN_MARINE

 

 

 

Bonne journée à toutes

Guilvi

 

Publicité
Commentaires
G
Merci les filles pour vos commentaires ! ils me font très plaisir. Pour la petite louloute de 4 kg je pense qu'il vaut mieux faire du 6 mois. biz
Répondre
J
très joli. j'aimerai des conseils sur la taille de ce patron, je voudrai le faire en cadeau pour une amie qui vient d'accoucher d'une petite fille de 4 kgs. Quelle taille conseilleriez vous pour cet été?<br /> merci beaucoup
Répondre
A
L'ensemble est adorable... Les carreaux vont bien au bloomer, et la petite fleur rend effectivement le tout moins classique! Joli comme tout!
Répondre
M
J'adore cet ensemble! Je crois que je vais m'en inspirer.... Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité