Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2011

Ma première Susanne et pas la dernière

 

suzanneIMG_2070

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron 4 ans pour ma fille de 3 ans mais un peut grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle
car il me plait et c’est une première!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
velours vert fonce
Ce qui m'a posé problème
absolument rien !
Le truc à faire
l'adapter, le détourner, bref, personnaliser le patron
Les modifications que j'ai apporté
ajout d'un passepoil

Le prochain sera sûrement ????

Pour plus de détails sur mon blog: http://boite.a.m.alice.over-blog.fr

Publicité
Commentaires
T
jolie popine !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité