Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2011

Ensemble pour un petit Sacha...#3

2011_03_05_Veste_Sacha

Taille :Agrandie en 18 mois pour un petit Sacha qui porte du 18 mois dans le commerce

Provenance des tissus :Tissus rayé de chez Buttinette, tissus matelassé de mon stock (offert par ma maman), pressions Ar Brinic grises, pour rendre la veste réversible.

Pourquoi ce modèle ?Il plaisait à la maman.

Difficultés rencontrées :Aucune, modèle déjà fait plusieurs fois, je ne compte plus...

Modifications :Patron agrandi (proportionnellement à partir du 12 mois), pressions résines pour rendre la veste réversible.

Prochain :Pyjama pour mon poussin

 

Chez moi c'est par ici : 

header_home_tmpphpOV1xCF

 
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité