Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Conter fleurette

IMG_3742

Taille: 2 ans allongée pour ma puce de 2 ans et demi

Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour garnir la garde robe de printemps de ma fille.

Tissus et provenance: un coton à fleur de chez Grégoire Tissus.

Pas de problèmes particulier car le modèle est assez simple. Mais quelques modifications pour mon plaisir personnel...

Pour les modifications, j'ai mis un lien coulissant au niveau du cou, et des élastiques au bas des manches et du corps pour un effet bouffant. J'ai aussi fait une petite ouverture sur le devant parce que je trouve que c'est plus joli avec le ruban...Pour voir de plus près c'est chez moi.

Le prochain je sais pas encore, je cherche un modèle pour aller avec cette bouse mais je ne sais pas lequel, si vous avez des idées.....

La Boite à Trésor

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité