Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2011

Tissus.net Bonjour! Suite à mon post d'hier

Tissus.net

 

Bonjour!

 

Suite à mon post d'hier concernant mon problème à la reception de ma commande tissus.net , quand j'ai lu vos réponses, ma colère est montée d'un cran.....

A l'instant je reçois un appel de chez eux, un monsieur très gentil qui a recherché l'erreur , et décide de me renvoyer les bons produits et de m'offrir ceux reçus.....

Il m'a même souhaité un bon rétablissement pour ma clavicule ( je ne peux pas m'empêcher de raconter ma vie....oh quel boulet! )......

Il ne me reste plus qu'à attendre gentiment.....

Merci à toutes celles qui m'avaient répondu.

Bonne journée avec ce magnifique soleil qui rebooste !

 

Et clavicule ou pas, je pense me remettre à la cousette, la patron de Maud est étalé sur ma table...y'a plus qu'à!

Mapomme


Publicité
Commentaires
P
super ! bon retablissement alors :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité