Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 mars 2011

Baby box de nouveau

J'ai pris de l'avance en préparant cette nouvelle baby box pour un baby boy qui doit naître en Mai au plus tard, probablement plus tôt. Je n'ai fait que des classiques faits et refaits donc faciles et rapides: la brassière à col volanté et un bloomer assorti en taille 3 mois  dans un tissu léger écru et pois taupe des Coupons de Saint Pierre. Pour accompagner un gilet tout en point de riz et en mérinos vert amande. Ce joli modèle vient d'un très beau livre "Tricot au point de riz" de Luce Smits qui était présente à la dernière Aiguille en Fête.

kdo9

Publicité
Commentaires
T
C'est adorable!
Répondre
R
il est bien beau cet ensemble.
Répondre
Z
j'aime beaucoup, c'est classique et rafiné!
Répondre
E
très jolie baby box !!! un petit bonhomme pas encore là mais déjà bien gâté
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité