Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2011

*** Jolie tunique ***

Quelle surprise !!

Tant de simplicité.. alors qu'elle me faisait peur ..

Et après avoir lu vos posts sur le sujet, je l'ai encore plus simplifié:

blouse

La tunique Raglan pour Lena.

En taille 8ans rallongée de 8cm pour ma fille de 9 ans qui est très grande.

Les modifs:

Le col: exit la fente.. et j'ai mit un ruban. Mais c'est par accident. Je l'ai mis à la place de l'élastique en attendant d'en acheter un, et en fin de compte, c'est plutôt pas mal. Et j'ai utilisé un biais tout prêt.

detail_col

Les manches: Encore un accident !! je ne les ais pas suffisement rallongées donc j'ai rajouté une bande pour que pepete n'ai pas froid aux poignets.

detail_manche

detail

Cette tunique est d'une simplicité incroyable !! On peut la décliner sous des multitudes de formes. C'est sûre, elle va faire partie de mes basiques et sera largement présente dans le dressing de mes filles !!

Cette tunique a été confectionnée dans le cadre de mon défi:

lll

Elle fait partie d'un ensemble avec un short et une Elsie.

Pour en savoir plus et participer à ce défi,

ou pour voir une photo de l'ensemble..

Clic sur la photo.

Bises et bon week-end,

Lali Clafoutis.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité