Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2011

Le PETIT prince des fleurs ...

Voilà un gilet du prince des fleurs, agrémenté de la chemise (devinez lequel m'a pris le plus de temps .... m'enfin, maintenant que je sais quoi faire des empiècements d'epaule, ca va mieux que pour le prince ! )

gilet_et_chemise

Taille 2 ans (avec un peu moins de largeur dans le dos) pour un petit bonome de bientot 2 ans, pas très épais.

tissu: Lin de chez MT, tissu rayé des coupons de St Pierre (j'en ai acheté 3 mètres, alors on a pas fini d'en manger de celui là  ;-) )

Difficultés: aucune pour le gilet; plus non plus pour la chemise maintenant que j'ai pigé le truc !

Modifs: ajout d'une broderie machine à partir d'une numérisation perso et logiciel adéquat ! (bcp plus facile à faire que j'imaginais !!!)

photos portées et détails ici

La grenouille

 

 

Publicité
Commentaires
F
merci !<br /> NB: si par hasard tu as une brodeuse, je peux t'envoyer ma numerisation du petit prince au format pes (j'en ai fait une deuxième aussi avec le prince et sa cape, mais pas testée ....)<br /> C'est vrai que c'est une tenue qui peut faire cérémonie selon les tissus choisis (ce qui n'est pas toujours facile pour les petite mecs !)
Répondre
C
Moi qui cherchais un patron pour faire un ensemble pour trois petits garçons qui vont à un mariage, tu viens de me donner une idée, je file feuilleter ce merveilleux libre.<br /> Tes couleurs sont magnifiques et en plus je suis fan du petit prince.
Répondre
H
C'est absolument ravissant: j'adore! Quelle clâsse!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité