Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2011

Encore une reine des neiges !

Il y en a déjà quelques unes par ici, absolument superbes ! Même si je n'arrive pas à la hauteur (à la cheville même !) de certaines, voici ma version:

montage

Taille 4 ans pour fillette de 4 ans. raccourcie pour ne pas traîner par terre.

Modifs: une bande de fourrure sur le bas, comme vu par ici. Pas de flocon thermocollants mais des boutons qui ne se voient pas assez à mon gout.

Tissu: Panne de velours (bien moins cher que le velours ....) et tissu pour drap + fourrure super douce de chez MT

Difficultés:

- calquer le patron

- ourlets du bas avec la fourre refait deux fois à la main pour ajuster la hauteur ....

- les poils partout partout partout, quelle horreur cette fourrure !!!!! (mais qu'elle est belle est douce  !)

- comprendre comment s'y prendre pour faire la couronne ... (une fois lancée, plus de problèmes, mais au départ : ?????????????????????? méga prise de tête !)

pour en voir plus c'est ici

Et mon blog c'est

Le prochain:  (déjà fait) = le gilet et la chemise du prince des fleurs, version habits de tous les jours

La grenouille

 

Publicité
Commentaires
R
superbe, bravo ! tu n'as âs à rougir de ta cré, c'est superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité