Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2011

...Une tunique boutonnée pour Aubin...

Maintenant il a la sienne : pas de jaloux. En taille 4 ans longueur 6 ans pour petit Loulou de 4 ans en mars prochain.

Tissu de chez Toto Poitiers pendant les soldes. Boutons d'une ancienne mercière qui bradait son stock.

Le papa lui trouve un air de peintre et moi je le trouve romantique, mais c'est complémentaire, non ?!!? Le Loulou est ravi et ne veut plus la quitter. La mère est heureuse !Et pour me rendre une petite visiste, c'est par ici !                           IMG_4433

Publicité
Commentaires
E
superbe la tunique, en plus elle lui va drôlement bien !!!
Répondre
G
Oh! Une poitevine! Moi aussi j'ai dévalisé Toto Poitiers, pendant les soldes! <br /> Peintre ou romantique, l'important, c'est que ça lui aille bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité