Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 février 2011

Rose mauve

Bonjour,

Je vous présente ma première Rose allongée en robe. Pas évident (je suis débutante), mais explications très claires et le modèle tombe parfaitement! 

P1020272_2

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 12 - 18 mois pour une poucinette de 14 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'adore l'encolure carrée et je voulais une robe à manches longues.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velours mille raies mauve de chez MT, boutons de la mercerie de quartier.
Ce qui m'a posé problème: l'épaisseur du tissus, à refaire tissus plus léger pour le printemps/été.
Les modifications que j'ai apporté: allongement de la longueur, élastiques aux manches, "vagues" sur le bas de la robe, mais cousues trop hautes, on ne les voit pas! (dommage, ce n'était pas facile à coudre).
Le prochain sera sûrement: bcp d'idées, de naissances... mais en priorité, je dois coudre un costume de buzz l'éclaire et un costume d'abeille pour le carnaval de l'école.

blog: http://ninousandco.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité