Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2011

Brother XL3600

Bonsoir à toutes

Voilà, je coud depuis une bonne dizaine d'années, mais jusqu'à présent je me faisais prêter une machine, car comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés, je n'en avais pas. Aujourd'hui, ce n'est plus possible. Je lorgnais la Brother Innovis 50 depuis longtemps mais oups le budget ne suis pas en ce moment.Mais comme dans l'urgence, il me faut rapidement une mac, j'ai vu la brother XL 3600 en promo chez La Redoute (- 30%). Est-ce que parmi vous, certaines l'utilisent? Si oui, en êtes vous satisfaites? MERCI MERCI d'avance pour vos réponses.

Publicité
Commentaires
B
MERCI beaucoup les Citrocopines pour tous vos gentils conseils ! A bientôt.<br /> (Il va falloir que je me mette sérieusement à publier sur ce blog, mais je trouve ça très long, je ne suis pas prête d'avoir mon blog à moi... Je préfère coudre lol!)
Répondre
H
j'ai eu une necchi (que j'ai toujours) rien a redire. Pour le site Matri j'en entend que du bien: <br /> http://www.surjeteuse.com/
Répondre
M
il s'agit de Matri et ils sont super compétitifs ! attention à pixmania ils achetent à d'autres et revendent...donc bonjour les litiges...<br /> <br /> matri est aux pays bas mais assure une livraison en moins de 5 jours et un SAV très correct
Répondre
P
quand j'ai cherché une machine à coudre une copinaute en cherchait une et elle à été je trouve super bien renseignée (là pardon j'ai oublié par qui, d'ailleurs je la remercie elle se reconnaitrapeu -être) elle donnais entre autre le nom de Mattry une Sté sur Internet (plus sure de l'orthographe) si elle nous lit "HELP"<br /> et là j'ai trouvé pour moitié prix de la brother une MAC identique en tous points (elle était en promo) celle qui Brode les lettres et qui à une trentaine de points de broderies ou "bordures" je cherchais justement une -- Necchi -- parce que ma première MAC était une Necchi et que j'en ai été satisfaite pendant vingt ans. C'est la courroie qui à lâché et à cet époque les ventes sur internet n'étaient pas ce quelles sont maintenant. donc poubelle car plus de revendeur où j'habitais. Je suis super satisfaite juste un petit problème qui à été vite résolu. Evidement quand on achète sur Internet pas d'explications vocales il faut se débrouiller avec la notice mais si tu couds depuis 10 ans je pense que tu pourrais te débrouiller toute seule. Bon là c'est un conseil et sur Mattry tu peu faire le comparatif ils te proposent vraiment pleins de marques. bon, si les autres ont d'autres propositions je n'ai pas la science infuse et à ce que j'ai vu il y a pas mal de monde qui utilise la Brother. Moi aussi le prix m'a arreté.<br /> bon après tout ce disours prends ton temps fais le bon choix (pour toi) et viens nous raconter et nous montrer tes merveilles.<br /> ***douce nuit**<br /> mamiemamour
Répondre
H
http://www.numerama.com/comparer-les-prix/454188-brother-xl-3600.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité