Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2011

Robe de chambre

 

 Mon deuz avait besoin d'une robe de chambre qui ne soit pas une "robe", j'ai trouvé que Meriem avec son ouverture devant se prêtait bien à cet usage....Je l'ai coupée en 6 ans, taille qui lui va en Citronille d'habitude (à condition de rallonger) et là....argggh ! c'est juste en largeur, il faut se contorsionner un peu pour l'enfiler, il ne la mettra pas longtemps !

20_f_vrier_2011_003

20_f_vrier_2011_002

Teddy Mes Tissus

Ruban Michas Stoffecke

Coton Mondial Tissu choisi par les garçons l'an dernier mais qui ne m'inspirait pas du tout à coudre, en doublure, parfait ! Plus ici :

banniere3

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité