Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2011

La constantin c'est pas ( encore ) pour moi !!

J'aime beaucoup ce modèle mais il me donne du fil a retordre ! Cette fameuse parementure ! ...

Il faut que je prenne du galon !

SAM_5104

Taille : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour mon p'tit bout ...il n'a rien à se mettre ... ;-)

Tissus : coton rouge l'Atelier de Kitty - Biais Little Fabrics

Ce qui m'a posé problème : la parementure...

Le truc à faire : se concentrer ...

Les modifications que j'ai apporté : aucunes

Le prochain sera sûrement : un manteau ?

Le reste ici : http://unepucecoud.canalblog.com

Bon dimanche !!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité