Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2011

Béguin simple + brassière à encolure carrée + bloomer simple

2P1030313

Taille des patrons: 6 mois.
Pourquoi j'ai pris ce modèle 
: pour offrir à une petite Laure.
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance
: coton violet Eurodif; soie verte de récup'.
Ce qui m'a posé problème
: l'encolure de la brassière et comprendre le montage du béguin.
Le truc à faire
: bâtir avant de coudre.
Le truc à ne pas faire
: foncer trop vite... et devoir tout découdre ensuite!
Les modifications que j'ai apporté
: brodé le prénom au fil d'or ;)
Le prochain sera sûrement
: une jupe de fée pour la "grande" soeur de Laure, Elise!

PS: voir détails dans chaque catégories...

   bulleetcyan.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup! :))<br /> (Le tissu n'est pas marron mais mauve; ça m'apprendra à prendre des photos le soir ;)
Répondre
M
Wahoo cet ensemble est magnifique! Le tissus vert réhausse agréablement le tissus marron!! Je suis fan!!! Ah lala, c'est vrai que la patience est de mise en couture, mais je te comprends je suis aussi pressée que toi de coudre pour offrir!!
Répondre
R
ça a l'air très confortable en tout cas, bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité