Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2011

Pyjama griffé Michael Miller

 

IMG_0778

 

Quel modèle?

Tunique Donald et pantalon à taille élastiquée IPkids

Taille réalisée

4 ans pour mon fils de 3 ans qui porte du 4 ans du commerce

Tissus utilisés

Tissu Michael Miller Haul It en flanelle acheté chez Linnamorata et polaire blanche pour le pantalon

Ce qui m'a posé problème

Rien, c'est la 4ème fois que je couds une tunique Donald, modèle que j'adore!

Modifications apportées

Aucune, si ce n'est que j'ai ajouté des revers au pantalon afin de rappeler la tunique

 

Pour plus de détails, c'est chez moi! A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité