Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Un pyjama Archibal... oui encore un !

Commencé en aout, terminé seulement maintenant, je voue une véritable passion pour le lin et les hauts blancs en général dans cette matière ! Alors, j'essaie de me diversifier, ce qui donne; des pyjamas à carreaux, des pyjamas blancs et des pyjamas blancs en lin... ! Et encore des tuniques blanches... !
J'vais changer, vous jure j'vais changer !
En attendant voilà Anatole dans sa tenue !

IMG_9724


Le reste c'est par ici...

IMG_9698

Publicité
Commentaires
C
tissu très sympa ! et modèle très réussi
Répondre
C
super ce pyj! j'adore!<br /> et ton fils, il est vraiment à croquer!!!!!
Répondre
L
Pourquoi changer ? C'est très joli et gai ! Les couleurs sont fraîches et réjouissent le regard !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité