Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Ensemble 3 pièces bébé fille

Le vestiaire de mon bébé Poulette s'étoffe:

Voici ce que j'ai choisi de coudre en prévision de beaux jours:
une brassière à col rond en plumetis blanc (from MT), et coton imprimé (from La Chakra Ebay)
Très simple à coudre et tellement jolie
Quelques modifications: des petites pattes aux manches pour pouvoir les relever (c'est tout de même mieux en été :) )
Taille: 6 mois


blouse_devant

Et un petit bloomer en jersey gris (from le marché ) en 6 mois également
J'ai ajouté des biais aux jambes pour faire un petit volant.
Empiecement en coton imprimé sur les fesses.

bloomer_dos

Et pour les soirées fraîches: une petite veste cache-coeur.
Pas de modifications particulières si ce n'est pour le système de boutonnage: le ruban a été remplacé par 3 boutons pressions et par 3 pattes de boutonnages.

veste_jersey

Pour voir les ensembles je vous invite chez moi: pg2screations.canalblog.com

Publicité
Commentaires
E
Trop chou ! J'ai un petit-fils. Alors pas pour l'instant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité