Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2011

pour ma princesse sans petit pois...attention petite erreur sur le patron

DSCF1222

j'ai réalisé pour la première fois hier la chemise de nuit de la princesse au petit pois

réalisé en 4 ans pour ma fille justine qui porte du 4 ans

elle taille bien elle lui arrive sous les genoux, les manches paraissent grandes sur la photos mais portée ça donne l'impression de manche de fée.Je ne les ai pas élastiquées car la princesse n'aime pas être trop serrée.Quand elle la porte elle ne cesse de tourner et la chemise se gonfle.

le truc à faire peut être raccourcir un peu les manches disons jusque la taille du dessous, ce qui n'a pas été possible pour moi, car il manque les manches en deux ans sur ma planche à patron.

Je ne sais pas si l'erreur est présente sur toute les planches ,mais attention à toutes celles qui souhaiteraient la réaliser en deux ans, vérifiez avant sur vos planches

http://chouxfilerose.canalblog.com

Publicité
Commentaires
B
les manches seraient moins larges si j'avais passé les élastiques. pour les manches 2 ans ça doit être uniquement une erreur d'impression sur mes planches, il me manque les cotés de la manche et la vague du bas en 2 ans
Répondre
T
moi mes planches sont complètes aussi en 2 ans !
Répondre
C
J'ai voulu la faire pour ma fille de 2 ans mais je trouve que les manches ont une forme bizarre... Je suis débutante et j'ai abandonné l'idée de réaliser quelque chose issu de ce livre pour le moment............................
Répondre
C
je suis entrain de la faire et mon patron est complet en 2 ans...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité