Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2011

Yvon

2011024






















Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4 ans pour petit garçon de presque 3 ans (mais qui est grand, il mesure plus d'1 m).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour qu'il ait quelque chose à se mettre, car avec sa "grosse tête", les t-shirts sont tous difficiles à lui enfiler. 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin marron acheté sur un marché en Provence l'été dernier et liberty cars marron (chez Motif personnel) pour la parmenture et la petite patte du bas.

Ce qui m'a posé problème : rien, modèle facile à coudre.

Le truc à faire : suivre les conseils des citro-copines : rallonger devant et dos de 5 cm, réduire les manches de 5 cm (mais malgré ça, c'est vraiment trop grand !). Je vais le refaire en réduisant plus, car là, c'est importable, ridiculement trop grand !

Le truc à ne pas faire : ne prenez surtout pas une taille de plus, ce modèle taille trèèèèès grand !

Les modifications que j'ai apporté : parmenture en liberty cars pour lui faire plaisir, et patte avec pression personnalisée pour me faire plaisir.

Le prochain sera sûrement : le sarouel des IPKID (Terminé, mais trop grand lui aussi).

La famille H en ligne ...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité