Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2011

Un cadeau..

une commande d'un mari attentionné : une primerose

IMGP5275

Taille de l'enfant ou de l'adulte
40 pour un 42

;

Pourquoi j'ai pris ce modèle
Demande de son mari
 
Tissus utilisés et éventuellement sa provenancequot;font-family: tahoma, arial, helvetica, sans-serif;">
coton linna morata et lin tissus du Renard

Ce qui m'a posé problème
euh l'encolure (mais j'ai trouvé une astuce)

Le truc à faire
/

Les modifications que j'ai apportées
diminution de 10 devant et dos

Le prochain sera surement : ?

 

EDIT du 5 février : pour le col, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir coudre correctement le col. J'ai collé à la colle thermocollante, pour pouvoir coudre aux points invisibles sans que le tissu bouge et fasse des plis !

Plus de photos sur mon blog :

mini_banni_re

 

Publicité
Commentaires
L
tu as raison, je fais une modif ;-) et merci
Répondre
T
très jolie robe ! t'aurai due mettre tes astuces sur le blog comme ça les citrocopines peuvent s'en servir pour la faire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité