Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2011

pince à pressions ar brinic

Bonsoir,

Je me permets de poster ici car je sais que beaucoup d'entre vous ont acheté cette pince et en semblent satisfaites. J'ai moi aussi craqué mais mon problème est que je n'arrive pas du tout à m'en servir. J'ai suivi le mode d'emploi à la lettre mais une fois posée mes pressions mâles et femelles ne s'emboitent pas du tout, il me semble que cela est dû à la tige en plastique de l'embout qui forme une bosse de plastique à l'intérieur de chaque pression une fois écrasée... si je serre plus la pression est abimée, je ne sais pas vraiment quoi faire.
J'espère que vous pourrez m'aider, voilà une dizaine de pressions utilisées pour rien...

Merci !

banniere

Publicité
Commentaires
D
je n'avais changé que l'embout du bas et j'étais super décue par ma pince alors que tout le monde avait l'air de trouver ca genial. maintenant finie la corvée des boutnnieres!!
Répondre
L
he bien...honte a moi!!!!pour ne pas passer pour une cruche....j'ai remisé ma pince achetée il y a un an car apres avoir lu et relu je n'y arrivais pas.....je n'ai rien demandé!!!!!!!!<br /> merci nanathib!!!!
Répondre
C
Me voilà réconciliée avec ma pince !!!! Je vais pouvoir envisager de commander de nouvelles couleurs !!!!! <br /> <br /> J'avais moi aussi ce problème de pressions qui cassent au moment de la pose ! Et après vous avoir lues j'ai bien vérifié, j'avais bien le petit embout en bas, mais celui qui monte et descend dans le ressort n'était pas le plus petit, alors après démontage et remontage de la pince avec le plus petit, ça FONCTIONNE enfin correctement, je tiens à préciser que je ne me plaignais pas de cette pince que je trouve merveilleuse car je me doutais que le problème venait de mon utilisation... <br /> <br /> Merci de votre aide, je conseille vivement cette pince à celles qui n'ont pas encore osé, il faut juste oser poser la question aux autres quand on galère... ;)<br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
L
Ah ca c'est une bonne idée (pour l'enlevage de pression) ! Je me souviens avoir galéré comme une bête en coupant la pression petit à petit aux ciseaux....
Répondre
D
J'ai rencontré la dame d'Ar Brinic ( j'habite près de chez elle) et elle m'a expliqué comment retirer une pression si on a fait une erreur et sans abimer le tissu : il faut chauffer une pointe en métal et ramollir le centre de la pression avec, et la pression se détache .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité