Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2011

libellules

La toute première turbulette de Maiya...en fait, je vous la montre avant de la ranger...elle est malheureusement trop petite maintenant! Oh, que j'ai aimé la voir dormir là-dedans!


gigoteuse1

Donc, il s'agit à votre grand étonnement de la turbulette des IPBB.
C'était donc la première taille 0/6mois qui a effectivement tenue chaud à ma fille jusqu'à ses 6 mois.
J'ai utilisé des lins et un tissu libellules chinés dans divers marchés.
Comme les autres petits modèles des IPBB, ce modèle offre des possibilités de transformation. Moi, je l'aime bien comme ça...J'ai juste appliqué un motif libellule surpiqué.

Aucun soucis technique.
Le truc à faire: le modèle tel quel est simple, donc, se faire plaisir dans les détails et coquetteries

Je reviens vite ici vous montrer une turbulette toute neuve déjà cousue.

Edit pour Pauline: clique sur l'image pour accéder à mon blog!
 

Publicité
Commentaires
F
tres jolie j adore
Répondre
P
bouhou la honte! j'avais pas vu... merci pour l'édit spécialement fait pour moi!!!
Répondre
C
jolie comme tout !! allez maintenant il faut refaire une aussi belle !!
Répondre
P
très jolie réalisation! l'appliqué libellule est superbe
Répondre
L
J'aime beaucoup cette petite gigoteuse, ta libellule est très réussi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité