Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 janvier 2011

SOS !!

Bonsoir à toutes, je me permets de solliciter vos lumières pour la confection du nid d'ange, qui abritera dans un mois mon petit passager clandestin...

Je voudrais apporter les modifications suivantes : pas de fermeture éclair sur le côté (je ne sais pas faire), mais des rubans à nouer, et une capuche qui peut s'ouvrir (fermée avec des boutons).

J'ai confectionné deux nids identiques, molletonnés, et par analogie avec la turbulette, j'ai cousu les fonds de sac dans les nids, en laissant une ouverture dans l'un d'entre eux, mais je n'arrive pas du tout à assembler la doublure. Comment faut-il procéder ? ai-je eu tort de coudre les fonds de sac ? Bref, j'ai besoin de vos conseils, ma représentation mentale géométrique étant quasi inexistante !!! merci d'avance pour tous vos précieux conseils. Sur la photo, la capuche est en vert, sur la partie rouge, le revers en molleton est la partie ouverte du nid où je souhaite mettre les noeuds.

!DSC04647

 

Publicité
Commentaires
G
alors oui je crois que ton erreur est d'avoir fermer le fond du sac <br /> <br /> il faudrait que tu couds les 2 sacs endroit contre endroit en prenant t rubans entre les 2 épaisseurs <br /> puis tu fermes les fonds <br /> un peu comme une trousse si tu vois ce que je veux dire ? <br /> <br /> rhooo et moi qui arrive pas a m'expliquer désolée je dois pas t'aider beaucoup <br /> <br /> ps le tissu est trop chou <br /> <br /> rhooo
Répondre
D
J'ai pas tout bien compris !!! POur ma part, j'en ai fait une avec des noeuds .. Alors j'ai posé la doublure sur le tissu+moleton endroit contre endroit en laissant un trou (de preference à l'interieur pour que ca ne se voit pas trop) j'ai mis les rubans entre les épaisseurs. J'ai cousu et j'ai retourné. j'espere avoir été clair et t'avoir aider un peu .... si c'est pas le cas .... demande et je recommence !!! Bon courage
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité