Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2011

Quelques bavoirs ...

Pour ma nièce, quelques bavoirs ....

Voici quelques bavoirs d'une longue série en cours ... Les tissus sont d'origine variée : du Liberty, du tissu Ikéa, des chutes de coton imprimé ... Pour tous, la face inférieure est en tissu pour alèse. Ca permet d'avoir une face toute jolie et toute douce tandis que l'autre face est à la fois absorbante (éponge) et imperméable ....

IMG_2794

Pour voir mes autres cadeaux de naissance et mes autres coutures du WE, passez faire un petit tour chez moi ....

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
P
Bravo!<br /> Moi aussi je retiens l'idée du tissu pour alèse.
Répondre
C
superbe, j'adore l'idée de l'alèse
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité