Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2011

Cache-Coeur

Bonjour!

Voilà une petite brassière que j'avais oubliée de présenter ici, le temps que le cadeau arrive à destination.
Toute en poils de doudou! une polaire si douce, très chaude pour une fillette qui a des problèmes de bronchite.
Doublée en cotonnade fleurie mauve
Petite fleur décorative en tulle et coton.
C'est le modèle de base, mais j'en suis toute contente, c'est la première fois que je faisais de la couture micro, pour enfant ( autre que les petits bavoirs)

Trêve de mots!

Cache_coeur_Elise_1petite

Des petits détails ici ( et une autre petite robe)

Taille 3 mois
Modification : Entièrement doublé en petite cotonnade
Difficulté : doublure des manches sans couture apparente sans tuto ( que j'ai trouvé après coup!!)
A refaire avec plaisir.

Bonne journée;
Emilie(pARTenThèse)


Publicité
Commentaires
E
Merci!!!!!
Répondre
M
super mignonne !
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité