Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 janvier 2011

Mini bavoirs

Avec l'arrivée de ma poulette j'ai eu envie de lui faire quelques bavoirs. Mais, comme elle a pointé son nez plus tôt que prévu, j'ai un peu été en manque de temps pour en faire plus.

Par contre, comme je ne suis pas fan des bavoirs qui arrivent aux genoux, j'ai opté pour des versions mini en correspondance avec sa taille. Mais, ne sachant pas ce qui serait le plus pratique entre les liens et le velcro j'en ai fait 2 de chaque.

bavoir_rond_janv11


bavoir_janv11

Tissus utilisés : éponge blanche (teintée en chocolat) de chez Sacrés coupons.

Ce qui m'a posé problème : le biais en rond n'est pas mon fort. Du coup il y a pas mal de plis...

Les modifications apportées : pour être mini, réduction de la hauteur de la version bavoir boutonné. Le bouton a été remplacé par un morceau de velcro, mais comme la couture est assez moche, je l'ai caché avec une jolie fleur^^

Appliqué : rajouts d'appliqués maison de couleurs vives pour bien trancher avec le chocolat.

Le plus : un lot de bavettes assorties à porter négligemment sur l'épaule ^^

bavette_janv11

Plus d'information Mademoiselle Poison

Publicité
Commentaires
R
han les bavettes sont super ! je n'y avait pas pensé !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité