Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2011

Et hop, 2 besaces, 2 !

Après avoir réfléchi 3 plombes sur les étrennes de la nounou de ma fille, j'ai finalement décidé de faire des cadeaux personnalisés pour elle et ses deux filles de 6 et 8 ans... Pour les deux louloutes, mon choix s'est vite porté sur la besace, accessoire incontournable pour toute petite fille active !!
Je les voulais pas trop colorées, mais un peu quand même, fleuries, pas trop "bébé" pour qu'elles puissent les conserver longtemps... Je suis contente du résultat : en feutrine noire pour qu'elles se tiennent un peu, des surpiqures, des doublures fleuries rose / violet un appliqué fleur avec boutonnière (le bouton faisant le coeur de la fleur une fois le sac fermé) et un petit gri-gri de sac sur le côté (elles peuvent l'enlever, en mettre un autre...).

P1193742P1193750

Et vous, pensez-vous qu'elles vont leur plaire ???

Publicité
Commentaires
F
superbe je suis sur quelle seront ravie
Répondre
A
Merci pour vos gentils commentaires ! J'ai offert les sacs ce matin et elles étaient toutes deux enchantées (et la maman aussi!). Elles aiment tout et particulièrement le coup du bouton qui fait le centre de la fleur quand on ferme et le grigri de sac... ouf !!!! Prochaine étape : le cadeau pour la maman, mais je sèche un peu...
Répondre
M
Très jolies !!!!<br /> Je pense qu'elles vont être ravies.<br /> Je suis nounou et j'aurai vraiment aimé que mes parents/employeurs pensent à moi comme ça.
Répondre
C
Superbes, je suis certaine qu'elles plairont à coup sûr, ce genre de sac plait bcp aux petites filles !!!! <br /> <br /> A+ Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité