Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 janvier 2011

Une tunique boutonnée

Pour ma puce... Tissu et boutons de M****** T**** de ¨Poitiers ou Limoges, je ne sais plus. Un grand défi : mes premières manches ! Défi réussi, tunique adoptée ! Taille 6 ans longueur 8 ans pour puce de 5 ans 1/2 mais la plus grande de sa classe  et ça tombe impec' ! Maman et fifille ravies (heu, le papa aussi !)

IMG_4380

Et pour venir m'encourager, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
F
Ca y est mon lien fonctionne ! Désolée pour ces désagréments et merci les filles pour vos compliments !
Répondre
F
Oh mais c'est la même que celle de ma mini ;)<br /> Décidemment que j'aime ce tissu...et que j'aime cette tunique !<br /> Très réussie !
Répondre
F
Bravo très jolie et bien réussie<br /> Ton lien hélas ne fonctionne...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité