Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2011

Vogue la galère J'ai voulu tester la tunique

Vogue la galère

 

J'ai voulu tester la tunique façon " middle of nowhere"....

Aie aie aie......

Le truc à ne pas faire? ne pas se concentrer .

Le truc à faire? se concentrer .

Mes finitions me font honte.....

J 'ai tenté les coutures à l'anglaise, certes c'est plus propre mais quel boulot et quelle perte de temps...et cette impression de tout faire à l'envers....perturbant....

Bref....

Mes boutonnières sont un désastre....

Quand j'ai cousu les manches rien n'allait plus.....il a fallu recommencer, retailler...tricher.....

Alors ????

Comme j'aime vraiment  cette tunique modifiée...je vais la retenter plus intelligemment.....

Kamikaze? 

IMG_5709

IMG_5719

 

Ensuite j'ai été plus cool , j'ai recidivé une tunique déjà connue , aucune difficulté , un vrai bonheur....

N'allez pas croire que j'habille ma fille qu'en liberty Mirabelle, celle ci ne lui est pas destinée!


IMG_5672

 

Liberty Mirabelle Magcoquette

Coton marine à pois PPMC

 

Beaucoup plus de photos sur mon blog , clic- clic sur les pommes :

Mapomme


Publicité
Commentaires
M
j'adore cette version et ce choix de coloris, c'est adorable (le petit mannequin aussi d'ailleurs). bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité