Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 janvier 2011

Quand l'ours devient ... tigre

20110113
20110114

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans pour une grande fille de 7 ans 1/2 (1m25)
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: ma fille voulait un déguisement de tigre, et le modèle ours des cdf intemporels tombait à pic !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: fausse fourrure tigre, doublure satin : Oberpollinger (Munich), doublure coton (pour le béguin) : Ikea
Ce qui m'a posé problème
: Première pose de fermeture éclair, je l'ai cousu envers-endroit (forcément), mais au final, j'ai pu inverser le petit curseur, et tout est impeccable.
Les modifications que j'ai apporté
: une queue ! Eh oui, un tigre sans queue, ce n'était pas possible ;)
Le prochain sera sûrement : 
la reine des neiges des cdf intemporels (quand j'aurai terminé la tenue d'Alice au pays des merveilles.

la famille H en ligne ...

Publicité
Commentaires
F
trop sympa!!!!
Répondre
M
superbe ! ça c'est du tigre !
Répondre
M
Adorable !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité