Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2011

Cousue, décousue, recousue...

110115_suzanne_port_e

Une Suzanne faite en taille 40 (pour un 40-42 du commerce).

Les tissus: L'imprimé vient d'Inde, l'autre tissu noir m'a été donné.

Les modifications:

La plus importante sont les  6 cm en moins au niveau des fronces...

Surtout que je les ai enlevé après avoir tout fini: Cela faisait un effet ballon!

Ce qu'il faut faire : diminuer les fronces ! !

Le prochain: un ensemble guillemette pour un cadeau de naissance pour ce qui est de Citronille.

Venez en voir plus  par

110115_suzanne_port_e

Une Suzanne faite en taille 40 (pour un 40-42 du commerce). 

Les tissus: L'imprimé vient d'Inde, l'autre tissu noir m'a été donné.

Les modifications:

La plus importante sont les  6 cm en moins au niveau des fronces...

Surtout que je les ai enlevé après avoir tout fini: Cela faisait un effet ballon!

Ce qu'il faut faire : diminuer les fronces ! !

Le prochain: un ensemble guillemette pour un cadeau de naissance pour ce qui est de Citronille.

Venez en voir plus  par ici.

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité