Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2011

Avertissement...

DSC00095

Ceci n'est pas un ours, je répète: ceci n'est pas un ours! C'est un grizzly terrifiant... ;-)

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans pour mon loulou qui porte du 5-6 ans. Ca tombe nickel! je voulais pouvoir lui mettre sa doudoune sous le déguisement pour carnaval!
Pourquoi j'ai pris ce modèle
: Pas moi qui ait choisi...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
: Doublure et fausse fourrure Toto
Ce qui m'a posé problème
: rien
Les modifications que j'ai apporté
: rien, mais avec le recul, je ferais sans doute une encolure moins large
Le prochain sera sûrement : 
un petit chaperon rouge voir 2... Je viens de couper la cape et le béguin en 6 ans et j'ai 2 fois trop de tissu...

Publicité
Commentaires
B
Il est RAVISSANT ! Le costume est très bien réussi ! BRAVO !<br /> Très bonne semaine.<br /> BISOUS.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité