Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 janvier 2011

Primerose by Celimanu

Primerose_12_ans__2_

Taille de l'enfant et age : Taille 12 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: commande d'une amie

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton imprimé INDIGOTEX, coton uni blanc ToTo solde
Ce qui m'a posé problème: rien..
Les modifications que j'ai apporté: version tunique, noeud à la place du bouton pour une version plus chic..
Le prochain sera sûrement : ..?

Copie_de_IMG_0003

Publicité
Commentaires
F
elle est trop belle félicitation
Répondre
B
Toujours aussi joli ce modèle fait par tes mains. En plus, tu nous rapproches des beaux jours avec cette réalisation estivale.<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité