Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2011

nounours en série

couture_022


Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Le prochain défi des quenelles a pour thème le grand froid.
Grand froid => froid polaire => ours polaire ! logique non ?


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu teddy  et polaire à poils de chez butinette, micropolaire de chez trehz babig, coton fantaisie et liberty de ma réserve, prénoms brodés.

Ce qui m'a posé problème : Les oreilles !!! j'avais tout cousu dans la couture de la tête mais c'est une erreur, ils n'avaient plus du tout une allure d'ours mais de ???

  Le truc à faire : suivre le patron !

Le truc à ne pas faire : modifier les oreilles...

couture_025



Le prochain sera sûrement : une salopette
pour offrir avec le nounours. A suivre !

Mon blog, c'est , mais les nounours ne sont pas encore en ligne...

Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité