Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2015

Marie en Plumetis

Mon premier !! 

IMG_4558

IMG_4563

Plumetis et bouton : mondial tissu

Biais Liberty Capel rose acheté chez Arteis Bayonne

 

Plus de détails sur mon Blog... par 

 

Taille utilisé du patron  : 4 ans, le prochain je le rallonge un peu

Taille du mannequin : Manon 4 ans 1/2 , qui commence à peine le 5 ans du commerce car encore grand

Problèmes rencontrés : l'encolure et la bande d'encolure m'ont donné du fil à retordre... je ferais mieux la prochaine fois 

Solutions et modifications apportées : j'ai utilisé du biais et non découpé du biais, ourlets rapportés aux manches et en bas et bande d'encolure rapportée car j'avais rien compris !!! 

Degrés de difficulté : 2 et demi 

 

Je suis quand même fière de mon premier haut pour ma puce

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité