Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2011

Robe trapèze

Robe trapèze pour ma future nièce ...


Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Je l'ai faite en 6 mois, pour une petite fille qui ne devrait plus tarder à naître ...

Pourquoi j'ai pris ce modèle : officiellement parce qu'elle est belle, simple et adaptable à souhait (officieusement parce que je mourrais d'envie d'essayer ma nouvelle surjeteuse, et n'ayant que des cônes blancs, il fallait que je couse quelque chose de blanc !)

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton blanc de mon ami suédois et chute de Liberty qui restait de mes cousettes de Noël)

Ce qui m'a posé problème : rien (j'ai même enfin réussi à faire un appliqué qui ne gondole pas !!)

Le truc à faire : la refaire encore et encore et s'amuser à imaginer des variantes

Les modifications que j'ai apporté : J'ai remplacé la poche par un appliqué et j'ai rajouté des fronces en liberty dans le bas.

Le prochain sera sûrement : je suis en train de m'arracher les cheveux sur une tunique japonaise ...

Robe_trap_re_lin_blanc_6M_1

Pour en voir plus, rendez moi visite sur mon blog

Au fil de ma vie

Publicité
Commentaires
A
Merci !!
Répondre
L
j'adore, ce coté pur, tout beaux, superbe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité