Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 janvier 2011

fleur de noel

Copie_de_CIMG3528Fleur en 4 ans (en respectant bien les marges) pour Marie 2 ans. C'est forcément grand mais bon j'étais impatiente de le tester. J'adore les petits chemisiers avec petits cols.

En liberty Edenham acheté sur ebay (50cm m'ont suffi!), ajout d'un passepoil noir et d'une poche à la façon Kooples.

Des difficultés avec le biais du col (j'ai pris un biais satin un poil trop rigide donc ça plisse un peu mais bon c'est sous le col)

Il manque un petit pantalon en velours noir pour aller avec...

Le seul hic c'est que Marir chéri l'a passé en machine avec les taies d'oreillers noires neuves donc le fond est un peu gris... Mais bon, on ne critique pas son homme quand il fait la lessive, ça risquerai de le décourager!

chez nous c'est là!

Publicité
Commentaires
V
tu as raison, il vaut mieux ne rien dire!<br /> <br /> Le chemisier est trés joli. Tu le trouves comment par rapport à celui du livre de Sophie de Luzan ?
Répondre
L
superbe! j'aime bcp!<br /> et pour le mari et la lessive, je ne suis pas sure que le mien sache la mettre en route lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité