Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2011

Et une lottie

Et hop j'enchaine avec une autre post, un lottie, ma 1er et je recommencerais en 12 mois pour cette été !

IMG_3078

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: Océane 2 mois et demi pour une taille 3 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: Je le trouvais sympa et j'avais trés envie de le tester !
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tissu rose pâle à pois blanc de chez Toto (Montreuil)
Ce qui m'a posé problème: Pleins de chose c'etait ma 1er couture vetêments :-)
Le truc à faire: Mettre des pressions à l'entre jambes c'est plus facile pour changer la couche
Le truc à ne pas faire: /
Les modifications que j'ai apporté: /
Le prochain sera sûrement: a voir

♥ Laura ♥
http://feedesetoiles.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
...autant la Lottie que te poupée Oéane, et toi aussi tu te débrouilles rudemment bien <br /> vu ton âge : continue...<br /> Un gros bisou d'une grand'mère attendrie <br /> JOSETTE
Répondre
K
Très réussie pour une première !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité