Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2011

Et une nouvelle :-)

Bonsoir,

Je me presente, vu que je suis nouvelle parmis vous !

Je m'appelle Laura j'ai 20 ans, je suis maman d'une petite poupée de 5 mois au doux prénom d'Océane. J'habite en banlieue parisienne et j'ai un association. Sinon dans la vie je suis adjointe de direction. Niveau loisirs je scrap, je perle, je couds, je tricote et je fais un peu de cosméto !

Et mon blog: http://feedesetoiles.canalblog.com/

Voilou
♥ Laura ♥   

Publicité
Commentaires
T
bienvenue ! bonnes cousettes meilleurs voeux !!
Répondre
K
Bienvenue !
Répondre
O
Bienvenue et très bonne année 2011 !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité