Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 janvier 2011

Tenue de chevalier

Parce que mes fistons sont en plein trip chevalier !

IMG_5189

Taille de l'enfant et du patron :8 ans pour mon grand de 5 ans et demi (et ce n'est pas trop grand !) et 4 ans pour mon mini boy de 3 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour satisfaire la demande de mes mini
Tissus utilisés : cotonnade (bien résistante) du marché au tissu de courtrai, gilet en suédine très très épaisse ou peau? même provenance que la cotonnade , simili cuir des guêtres de chez papi tissu
Ce qui m'a posé problème : au départ une légère appréhension au final je n'ai même pas lui les explications !
Le truc à faire : choisir un tissu résistant un chevalier est toujours intrépide
Le truc à ne pas faire :
Les modifications que j'ai apporté : pas de pattes indéchirables au poignets j'ai juste fermé sans ouverture, je n'ai pas mit de boutons mais des pressions a coudre pour fermer la chemise, et pour les guêtres j'ai remplacé les boutons par un lacet
Le prochain sera sûrement : un cadeau de naissance

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je voudrais reprendre votre idée de lacet pour les guêtres. Comment vous y êtes vous prise pour faire passer le lacet. Est-ce que vous avez fait des petites boutonnières des 2 côtés ? Merci de votre aide
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité