Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 décembre 2010

Betty en jersey

Encore un modele peu courant sur ce site ... je n'ai donc pas eu assez de recul pour les modifs ...

Betty est un patron qui peut se coudre en court (tunique) ou en long (robe longue).

Il est trés mal taillé, je dirai que j'ai enlevé 1 a 2 tailles facile, j'avais pris un 38, croyant ne pas avoir de surprise et puis, j'ai du reprendre les cotés.

Je n'ai pas fais d'ouverture au dos non plus, j'ai donc monté 1 devant et 1 dos avec des parementures ... en 20mn, c'était plié ...

ça sera une robe de plage ... unh, pas une robe du soir, on est d'accord !!! donc les tongs ... euh ... ça va ...!!! lol

PC203325

un coup a gauche

PC203324

et un coup a droite ...

la prochaine : Florette dans le meme style pour ma grande mini-moi

La chtite Zalex

Publicité
Commentaires
B
Très joli modèle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité