Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 décembre 2010

Tenue de Noël

marchegg_12_10
Une tenue de Noël composée d'une tunique Gunilä de Citronille et d'un bloomer Marchegg de C'est Dimanche.

Une merveille de patron qui tombe parfaitement !

Tissus : velours milleraies camel de chez Tissus-Price, coton imprimé 3 Sister de chez Bleu de Toiles et coton à pois de mon stock

Modifications apportées : j'ai fermé le bas dos pour n'avoir qu'un boutonnage haut ;j'ai remplacé le jeu de fronces par des plis plats que je trouvais + raffinés pour cette tunique ; enfin j'ai agrandi les emmanchures pour un effet manches gigot que je trouve très féminin.

A faire : ce patron qui permet de multiples variantes.

A ne pas faire : s'en dispenser !

Prochaine cousette : assurément encore cet ensemble mais dans des harmonies et étoffes différentes.

Pour + de détails, vous êtes les bienvenues à la maison.

Très Joyeux Noël à toutes !

Flo'p


Publicité
Commentaires
B
Très bel ensemble et très belle photo de l'ensemble ! BRAVO !<br /> Très bonne soirée.<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité