Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 décembre 2010

Que pensez vous de la BROTHER ES-2000 ?

Bonjour à toutes (et tous, peut être) !
J'aurais voulu avoir votre avis sur la BROTHER  ES-2000.
J'ai actuellement une Brother  LS-2220, une machine mécanique classique qui m'est fidèle depuis au moins 8 / 9 ans.
Ma machine fonctionne à merveille ( ou presque ), mais je suis très limitée par les points, et fait de plus en plus de couture.
Du coup mon homme veut m'offrir une BROTHER  ES-2000.
Je me tourne donc vers celles qui connaissent ou ont connus cette machine pour savoir si elle vaut le coup, ou alors si vous me conseillez autre chose!
Je vous remercie d'avance, votre avis me sera précieux!

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu cette machine pendant 2 ans et j'en étais très satisfaite par les nombreux points et une grande facilité d'utilisation<br /> petit bémol pour les épaisseurs mais il suffit d'y aller en douceur<br /> revendue pour passer à une brodeuse + surfileuse mais j'étais contrariée de la vendre car bonne machine pour le prix
Répondre
V
je l'utilise depuis 1 an et demi et de façon plutot intensive et je l'adore : les boutonnières sans problèmes, je couds du jersey (avec les bonnes aiguilles et en changeant les réglages), il y a une grande diversité de points, possibilités de racheter des pieds de biches optionnels<br /> Un petit bémol pour les épaisseurs mais bon... je fais des ourlets de jean sans problème avec l'aiguille adaptée.<br /> En plus, fait non négligeable (surtout pour une grande débutante comme je l'étais) il y a un dvd de prise en main et la notice est trés claire<br /> J'avais hésité un moment à investir dans une Innovis 50 mais je vais attendre un peu et plutot investir dans un mannequin et une surjeteuse
Répondre
E
pareil que doduedindon ! quand je l'ai acheté, j'ai trouvé que c'était le meilleur rapport qualité/prix, et je ne suis pas déçue !
Répondre
C
pourquoi pas une brodeuse,parce que j'ai une singer avec plein de points de broderie,mais je me suis rapidement aperçu que je ferais de belles choses avec une brother 750E mais ca dépend ton budjet. au plaisir!!
Répondre
D
Moi je l'ai depuis près de deux ans et j'en suis satisfaite. Elle fait des boutonnières automatiques très facilement et il y a tous les points indispensables, un joli surfilage pour les finitions, un point élastique pour le jersey,quelques broderies. Par rapport à ma précédente machine basique, que du progrès. J'ai eu des fois des soucis, le point se bloquant tout d'un coup, et c'était du à un mauvais enfilage. Donc en cas de problème, refaire l'enfilage soigneusement et ça repart. Pour le prix, c'est une bonne affaire.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 145
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité