Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2010

échange...

voilà, quand j'ai commencé avec Citronille,  j'ai acheté les IPE, Donald et Gunila... Autant Donald me sert (moi, fifille 1, fifille 2, neveu, voisin....), autant Gunila n'est même jamais sortie de son emballage... la pauvrette ! je suis sûre qu'elle aimerait trouver une famille d'adoption ! Je la troquerais volontiers avec un modèle pour moi (j'avoue, vos Megs me font de l'oeil..., mais j'étudierais toutes propositions !)

Il faut sauver Gunilä .... (tailles 2, 4, 6, 8, 10 et 12 ans)

plein de jolis exemples là

Publicité
Commentaires
C
Mais malheureusement je ne possède Meg qu'en taille 46 suite à un échange avec une amie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai pas mal de patrons cdimanche et citronille pour femme, je suis partante pour un échange,pour en parler contacter via mon blog.<br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
S
moi je veux bien faire l'échange, j'ai meg .
Répondre
E
bonjour <br /> <br /> voila je commence seulement a coudre !! <br /> et n'ai donc pas de modèle a vous échange sauf a recopier si vous le souhaiter !!! ( je peut vous les proposer par mail plusieurs contre le votre ou alors je peut vous proposer un rachat !!! <br /> voila <br /> en attente de votre reponse <br /> cdl estelle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité