Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 décembre 2010

Tout blanc, tout simple

J'ai réalisé un cache-coeur pour ma Loulou n°1 qui avait avait flashé dessus en feuilletant le livre. ce sera une surprise pour elle sous le sapin.

  • de laLaine bouillie crême,
  • Une popeline toute douce à motifs crême et marron,
  • 2 gros boutons
  • Le modèle en taille 10 ans pour une loulou de 9ans
  • RAS : aucune modif, aucune galère !

Cache_Coeur

Désolée pour la piètre qualité des photos,

je fais cela en cachette des Loulous, planquée dans mon bureau.

Cache_coeur_dos

Pour toutes les photos et finitions : Couleurs Coton

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d'année.

Publicité
Commentaires
L
il est très beau!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité