Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2010

la robe de Noël

100_9299

taille de l'enfant et du patron : patron en 4 ans avec longueur 6 ans pour une fille de 4 ans

Pourquoi ce modèle : je voulais une coupe sobre pour faire sa robe de Noël

Provenance du tissu : laine bouillie MT, soie sauvage rose ebay et ruban loisirs créatifs

Difficulté : aucune

Modification : l'encolure en V et pas de fronces en bas

Prochaine réalisation : on verra..

Tout chez Entrez les artistes

Publicité
Commentaires
A
Bravo, j'aime beaucoup. J'ai le livre pour les enfants de 0 à 3 ans mais souhaiterai faire cette robe en 4 ans pour l'été prochain. est-il dans le livre pour les plus grands ?<br /> Merci.
Répondre
L
Elle est superbe! j'aime bcp la customisation!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité